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COMMANDE
Toute commande implique l’adhésion à nos conditions générales et particulières. Elle sera effective dès réception du bon d’inscription dument rempli et du règlement correspondant. Cet évènement est réservé aux adhérents de la FFB et aux invités de l’APMGO.

PRIX
Le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des informations relatives à la prestation choisie et ce grâce à nos devis.
Les prix indiqués sont nets TTC. Ils ont été fixés en conformité avec les conditions économiques en vigueur au 01/01/2011

OLLANDINI VOYAGES se réserve le droit de modifications de ces tarifs dans le cas d’une éventuelle nouvelle législation, entraînant une fluctuation économique.

En cas de transport aérien : Taxes aériennes
Le montant des taxes aériennes facturées est le montant au 01/01/2011.
Le montant de ces taxes est soumis à des variations imposées par l’Etat. Les éventuelles hausses de celles-ci seront refacturées par CORSICA EVENTS au client jusqu’à 30 jours avant l’arrivée des clients. A moins de 30 jours avant le départ, ces augmentations seront à la charge de Corsica Events.

RESPONSABILITE
Vu la particularité de certaines prestations, la Société CORSICA EVENTS ne peut être tenue pour responsable, ni être redevable d’une quelconque indemnité en cas de changement de date, d’horaire, ou d’itinéraire initialement prévue, en particulier si cela résulte d’évènements ou de circonstances impérieuses impliquant la sécurité des participants. Chaque participant s’engage à se conformer aux conseils et consignes données par l’accompagnateur ou l’encadrant du groupe ; nous ne pouvons être tenu pour responsables des incidents, accidents ou dommage corporel résultant d’une initiative personnelle et imprudente des participants. En outre, chaque participant est pleinement conscient que, durant son séjour, il peut courir certains risques, inhérents notamment à l’isolement, loin des centres médicaux, et les assume en pleine connaissance de cause. Il s’engage par conséquent à ne pas reporter la responsabilité de ces risques sur la Société CORSICA EVENTS. Enfin, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne les retards aériens, maritimes, trains, les changements d’horaire de dernière minute, ou non présentation à l’heure du rendez-vous pour toute autre raison. Tous les frais en découlant (taxis, hôtels, restaurants) restants alors, à la charge du client.

MODIFICATIONS DE LA PRESTATION
La Société CORSICA EVENTS agissant en tant qu’intermédiaire entre, d’une part le client et d’autre par différents prestataires de services, ne saurait être confondue avec ces derniers qui, en tout état de cause conservent leur responsabilité propre. En cas d’impossibilité de fournir une partie des engagements initialement prévus, nous ferions tout notre possible pour les remplacer par des prestations équivalentes. Nous pouvons être amenés, lorsque les circonstances nous y contraignent, à substituer un moyen de transport à un autre, un hébergement à un autre, prendre un itinéraire différent ou annuler certains déplacements ou excursions, sans que ces modifications exceptionnelles donnent lieu à une quelconque indemnisation.

ANNULATION-MODIFICATION
De notre part, CORSICA EVENTS : Si nous devions annuler une prestation  pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous proposerions alors différentes solutions de remplacement, au tarif en vigueur, ou le remboursement intégral des sommes versées.
De votre part : Toute annulation totale du programme ou d’une prestation doit nous être signifiée par lettre recommandée avec accusé de réception. Toute modification partielle du programme ou d’une prestation pourra nous être signifiée par mail. Dans les deux cas, des modifications budgétaires seront générées et des sommes seront retenues et calculées suivant le barème suivant :

ANNULATION TOTALE OU PARTIELLE
Les frais d’annulation sont calculés sur la base TTC

Palazzu – 4*  : 44 chambres.
• Annulations : Arrhes non restitués pour une annulation totale à moins de 3 mois avant l’arrivée.
• 50% retenus pour annulation entre 3 mois et 45 jours avant l’arrivée.
• 75% en cas d’annulation entre 45 et 15 jours avant l’arrivée
• 100% à moins de 2 semaines de l’arrivée

Dolce Vita – 4* : 15 chambres
• Annulation : Arrhes non restitués pour une annulation totale à plus de 45 jours avant l’arrivée.
• 75% en cas d’annulation entre 45 et 15 jours avant l’arrivée
• 100% à moins de 2 semaines de l’arrivée

Hôtel Impérial 3* : 20 chambres
• Date de relâche sans frais : 01/07/2011
• Acomptes retenus en cas d’annulation du groupe entre le 1er juillet et  45 jours avant l’arrivée
• 50% entre 45 et 30 jours
• 75% entre 30 et 15 jours
• 100% moins de 15 jours avant l’arrivée

Hôtel du Golfe 3* : 20 chambres.
• Date de relâche sans frais : 22/06/2011
• Acomptes retenus en cas d’annulation du groupe entre 3 mois et  45 jours avant l’arrivée
• 50% entre 45 et 30 jours
• 75% entre 30 et 15 jours
• 100% moins de 15 jours avant l’arrivée.

Hôtel San Carlu 3* : 20 chambres
• acomptes retenus en cas d’annulation du groupe plus de 45 jours avant l’arrivée
• 50% entre 45 et 30 jours
• 75% entre 30 et 15 jours
• 100% moins de 15 jours avant l’arrivée.

CONDITIONS D’ANNULATION – ACTIVITES

CONDITIONS D’ANNULATION PARTIELLE dans le cadre d’un dossier sans transport
Plus de 30 jours  avant le départ :        Annulation sans frais
Entre 30 et 21 jours avant le départ :    25% du montant du séjour par personne annulée avec un minimum de 46 € /personne
Entre 20 et 8 jours avant le départ :      50% du montant  du séjour par personne annulée
Entre 7 et 2 jours avant le départ :        75% du montant du séjour par personne annulée
A J-1 avant le départ :                         90% du montant du séjour par personne annulée
Le jour du départ :                              100% du montant du séjour par personne annulée

CONDITIONS D’ANNULATION PARTIELLE dans le cadre d’un dossier avec transport
Jusqu’à J-100  avant le départ :        Annulation sans frais
Entre 99 et 61 jours avant le départ :    15% du montant du séjour par personne annulée avec un minimum de 120 € /personne
Entre 60 et 30 jours avant le départ :    25% du montant  du séjour par personne annulée
Entre 30 et 21 jours avant le départ :    25% du montant du séjour par personne annulée
Entre 29 et 8 jours avant le départ :      50% du montant  du séjour par personne annulée
Entre 7 et 2 jours avant le départ :        75% du montant du séjour par personne annulée
A J-1 avant le départ :                         90% du montant du séjour par personne annulée
Le jour du départ :                              100% du montant du séjour par personne annulée

CONDITIONS D’ANNULATION TOTALE
Plus de 90 jours  avant le départ :            46 €/Pers (Somme forfaitaire minimum pour frais de dossier et d’intervention)
Entre 90 et 61 jours avant le départ :        15% du montant total du dossier avec un minimum de 46 € /personne
Entre 60 et 45 jours avant le départ :        25% du montant total du dossier  avec un minimum de 46 € /personne
Entre 44 et 30 jours avant le départ :        50% du montant total du dossier
Entre 29 et 23 jours avant le départ :        75% du montant total du dossier
Moins de 22 jours :                            100% du montant total du dossier

INTERRUPTION
Tout voyage ou séjour interrompu ou abrégé, ou toute prestation terrestre non consommée du fait du passager, pour quelque cause que ce soit ne donne lieu à aucun remboursement, même en cas de rapatriement.

PROPRIETE
Le programme et les tarifs proposés par CORSICA EVENTS sont la propriété exclusive de CORSICA EVENTS et ne peuvent être réutilisés hors l’agrément express de CORSICA EVENTS.

LITIGES
OLLANDINI VOYAGES  examinera avec la plus grande attention les réclamations qui devront lui être transmises dans un délai de 30 jours après le retour du voyage.

En cas de grèves des différentes compagnies maritimes ou aériennes desservant la Corse, ces incidents ne relevant pas de la responsabilité d’OLLANDINI VOYAGES, aucun remboursement ne pourra être pris en considération, les réclamations éventuelles concernant les conditions de séjour de vos clients doivent:
-Dans un premier temps, être présentées aux hôteliers puis à notre service Assistance sur place pour traitement immédiat.
-Dans un deuxième temps, nous être adressées par lettre recommandée dans un délai d’1 mois après la date de retour.

JURIDICTIONS
Tout litige qui pourrait s’élever entre les parties à l’occasion de l’interprétation ou de l’exécution du présent contrat et non préalablement résolu à l’amiable entre les parties sera de la compétence du tribunal d’Ajaccio.